K-zu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Event Multi War : Kzu vs Ultimate Gaming

2 participants

Aller en bas

Event Multi War : Kzu vs Ultimate Gaming Empty Event Multi War : Kzu vs Ultimate Gaming

Message par Lafreuh Lun 14 Avr - 21:51

Bonsoir à tous,
Avec Earil nous avons discuté avec Skyps de la team des ultimate gaming concernant un event "inter" section, à savoir une war Kzu vs UG sur LoL, CS et BF4, apparemment ça devrait ce faire dans le courant de la semaine prochaine.

Je demande à chacun de dire si oui ou non il est dispo, n'hésiter surtout pas à en parler avec ceux qui sont sur le TS, histoire que tout le monde soit au courant.
Ce genre d'event est une premiere pour les Kzu ! J'espere vous voir nombreux ! Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Earil ou Lafreuh !

Bonne soirée !
Lafreuh
Lafreuh


Messages : 778
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Event Multi War : Kzu vs Ultimate Gaming Empty Re: Event Multi War : Kzu vs Ultimate Gaming

Message par Hammer Mar 15 Avr - 10:31

J'ai une question.... Hum 
Hammer
Hammer


Messages : 434
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Event Multi War : Kzu vs Ultimate Gaming Empty Re: Event Multi War : Kzu vs Ultimate Gaming

Message par Lafreuh Mar 15 Avr - 11:17

Pose donc ta question mon lapin  albino 
Lafreuh
Lafreuh


Messages : 778
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Event Multi War : Kzu vs Ultimate Gaming Empty Re: Event Multi War : Kzu vs Ultimate Gaming

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum